AG 15 novembre 2013

Assemblée Générale du 15 novembre 2013

Nous sommes 21 adhérents représentés.
Tout à commencé vers 20 h avec l’approbation des comptes, les prévisionnels et l’élection du nouveau bureau.

Ensuite nous avons dîner tous ensemble : des quiches des cakes, des salades, du fromage, une mousse au chocolat et des tartes. Le tout accompagné d’un bon vin.

Puis avec le dynamisme de Philippe & Maryse nous avons dansé jusqu’à minuit

Madison, cha-cha, rock, paso doble, sirtakis ….. n’ont plus de secret pour nous

D’un commun accord, avant chaque randonnée nous danserons un sirtakis en guise d’échauffement

Merci à toutes et à tous, nous sommes partis pour une bonne année joyeuse et conviviale  de randonnées ….

Le twist (du verbe anglais signifiant « tordre » ou « se tortiller ») est une danse qui a été extrêmement populaire au tout début des années 1960, en même temps qu’un genre musical dérivé du rock ‘n’ roll.

Le French cancan est une forme de spectacle musical et chorégraphique apparu dans la seconde moitié du xixe siècle.

Bravo Karima pour cette prestation, et un encouragement à Michel