HOMMAGE : La FFRandonnée rend hommage à Hervé Gourdel

La FFRandonnée, ses adhérents, ses bénévoles et ses salariés s’associent à la douleur de la famille d’Hervé Gourdel.

Hervé Gourdel, randonneur et guide de haute montagne, a disparu dans les circonstances tragiques que l’on sait dans le massif du Djurdjura en Algérie. Les comités FFRandonnée Alpes-maritimes et Provence-Alpes-Côte d’Azur sont particulièrement endeuillés : ils avaient eu l’occasion de travailler avec Hervé lors de l’exposition de ses photos à Nice pour l’inauguration du GR®  5 .

Cet épisode dramatiqu fournit l’occasion de renouveler les consignes du Ministère des Affaires Étrangères en ce qui concerne les déplacements dans les pays sensibles. Consulter le site « conseils aux voyageurs »

FFRandonnée 25 septembre 2014